Peace of mind holidays for 2021
Opening dates from 27th of March 2021 till the 1st of November 2021

Come and experience the emotion For your holidays on the French Riviera.

Provençal charm and the sweetness of life are the key words of our two holiday resorts nestled in a green setting in Roquebrune-sur-Argens.

With its exceptional location in the Var, Domaine de la Bergerie and Jas de Pébrier are an ideal destination for a stay with family and friends on the Côte d’Azur.
Traditional camping enthusiasts will be seduced by the pitches, mobile homes and cottages of Domaine de la Bergerie. Set up on a 60-hectare Domain where eucalyptus, pines and cork oaks coexist, our outdoor accommodations promise you a memorable stay under the beautiful sun of the Var. You can fully enjoy an exceptional setting where conviviality and family atmosphere are combined with the 5-star services of our campsite with waterpark.
For those looking for the comfort of a luxurious holiday home, the high-end residence Le Jas de Pébrier is the perfect place to relax. With a private garden and swimming pool or spa, our house rentals bring you an absolute well-being in the heart of a preserved nature. Staying at the residence gives you access to the 5-star services of Domaine de la Bergerie.

At Domaine de la Bergerie and Jas de Pébrier, an unforgettable holiday in Roquebrune-sur-Argens is not only a promise...
 

A beautiful family story

It was daring in 1967 to imagine in these wild hills a holiday resort. But thanks to my father’s commitment and the determination of my mother, the site has quickly developed.
Today the campsite has become a great holiday resort with many varied activities for all, an ideal setting for your next holiday. See you soon.

Sylvie Jondet

Famile Jondet-Lemoine

The Camping Domaine de la Bergerie

A little corner of paradise in the heart of the Var, Domaine de la Bergerie warmly welcomes you for a relaxing stay as close as possible to nature. Our 5-star campsite in Roquebrune-sur-Argens, near Saint-Tropez, Fréjus and the Gorges du Verdon, offers mobile homes, cottages and camping pitches for rental. Well-placed in a magnificent setting, between pines, cork oaks and eucalyptus trees, our accommodations are in the image of the 5-star services of our campsite with swimming pool.
Domaine de la Bergerie, the choice of an exceptional place where your dream vacation comes true.

The Residence Le Jas du Pébrier

The luxury residence Le Jas de Pébrier in Roquebrune-sur-Argens transports you to a Provencial realm where a unique way of life reigns.
Perfectly combining the elegance and refinement of a contemporary style, our holiday homes represent the ideal retreat for a stay of rest and tranquility. With top-of-the-range services, our holiday rentals in the Var ensure your comfort, tranquility and well-being. Mediterranean garden, private swimming pool or spa, terrace, each house is a beginning of moments of happiness with family and friends.

Services 5-star services and activities

At Domaine de la Bergerie and the residence of Jas de Pébrier, we are particularly attached to the welcoming, comfort and well-being of our guests. During your holidays in Roquebrune-sur-Argens, at the gateway to the Mediterranean Sea, you can enjoy a range of 5-star services. We make your daily life easier and will make sure your stay is as pleasant as possible. Restaurant, bar, mini-supermarket, bakery, rotisserie, snacks, not to mention a magnificent aquatic and wellness area, activities and entertainment for the entire family. Everything has been thought out to meet your expectations.

The region Stars in your eyes

Escape and seduction are guaranteed during your stay in Roquebrune-sur-Argens. The Var and Provence have many assets to satisfy your desire for discovery. Known for its pleasant climate, unique landscapes and rich heritage, the Var offers you a countless remarkable sites and varied activities for you to discover.
Take off to the backcountry through the “wine route”, visit the towns and villages with their authentic charm. Enjoy the sports activities and swimming spots of the French Riviera. Be amused by the best attractions of the moment with your family. In Roquebrune-sur-Argens, live your holidays differently!

COVID-19: Vacances en toute sérénité pour 2021
Dates d’ouverture du 27 Mars 2021 au 1er Novembre 2021

Venez vivre l'émotion Pour vos vacances sur la côte d'azur

Charme provençal et douceur de vivre sont les maîtres-mots de nos deux lieux de vacances nichés dans un écrin de verdure à Roquebrune-sur-Argens.

Disposant d’une situation exceptionnelle dans le Var, le Domaine de la Bergerie et le Jas de Pébrier constituent une destination de choix pour un séjour en famille et entre amis sur la côte d’Azur.
Adeptes du camping traditionnel, vous serez séduits par les emplacements et locations de mobil-homes et cottages du Domaine de la Bergerie. Aménagés sur un domaine de 60 hectares où se côtoient eucalyptus, pins et chênes lièges, nos hébergements de plein air vous promettent un séjour mémorable sous le beau soleil varois. Vous profitez pleinement d’un cadre d’exception où se mêlent convivialité et ambiance familiale, associées aux prestations 5 étoiles de notre camping avec parc aquatique.
Pour ceux en quête du confort d’une maison de vacances haut de gamme, la résidence de luxe le Jas de Pébrier se veut le lieu parfait pour se ressourcer. Agrémentées d’un jardin et d’une piscine ou spa privatifs, nos locations de maisons vous apportent un bien-être absolu au cœur d’une nature préservée. Séjourner au Jas du Pébrier vous donne accès aux prestations 5 étoiles du Domaine de la Bergerie situé à 200 mètres du Jas.

Au Domaine de la Bergerie et au Jas de Pébrier, les vacances inoubliables à Roquebrune-sur-Argens ne sont pas qu’une simple promesse…
 

Une belle histoire de famille

Il était audacieux d’imaginer en 1967 dans ces collines sauvages un lieu de vacances. Mais grâce au génie visionnaire de mon père Robert Jondet et
à la détermination de ma mère Monique, le Domaine s’est rapidement développé.
L’aventure continue dans une belle énergie avec mes enfants et une équipe impliquée qui fait que le camping est devenu un vrai club de vacances aux mille propositions variées pour tous.
Le Domaine de la Bergerie c’est la douceur de vivre en Provence sans jamais s’ennuyer, un cadre idéal pour vos prochaines vacances. A très bientôt.

Sylvie Jondet

Famile Jondet-Lemoine

Le Camping Le Domaine de la Bergerie

Petit coin de paradis au cœur du pays varois, le Domaine de la Bergerie vous accueille chaleureusement pour un séjour ressourçant au plus près de la nature. Notre camping 5 étoiles à Roquebrune-sur-Argens, près de Saint-Tropez, Fréjus et des gorges du Verdon, offre à la location: mobil-homes, cottages et emplacements camping. Judicieusement disposés dans un cadre magnifique, entre pins, chênes lièges et eucalyptus, les hébergements locatifs sont à l’image des services 5 étoiles de notre camping avec piscines.
Le Domaine de la Bergerie, le choix d’un lieu d’exception où les vacances s’annoncent aussi douces que divertissantes.

La résidence Le Jas du Pébrier

La résidence de luxe le Jas de Pébrier à Roquebrune-sur-Argens vous transporte dans un univers provençal unique où règne une douceur de vivre sans pareille. Mariant à la perfection l’élégance et le raffinement d’un style contemporain, nos maisons de vacances représentent le refuge idéal pour un séjour sous le signe du repos et de la tranquillité. Avec des prestations haut de gamme, nos locations de vacances dans le Var vous assurent confort, tranquillité et bien-être. Jardin méditerranéen, piscine ou spa privé(e), terrasse, chaque maison se veut source de moments de bonheur en famille et entre amis.

Les Prestations Service et Activités 5 étoiles

Au Domaine de la Bergerie et à la résidence du Jas de Pébrier, nous attachons une importance particulière à l’accueil, au confort et au bien-être de nos hôtes. Lors de vos vacances à Roquebrune-sur-Argens aux portes de la Méditerranée, vous bénéficiez d’un ensemble de prestations 5 étoiles. Nous facilitons votre quotidien et faisons en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible. Restaurant-bar, supérette, boulangerie, rôtisserie, snacks, sans compter un magnifique espace aquatique et bien-être, une salle de sport, des clubs enfants et des activités et animations pour toute la famille, tout est pensé pour répondre à vos attentes.

La région Des étoiles plein les yeux

L’évasion et la séduction sont au rendez-vous lors de votre séjour à Roquebrune-sur-Argens. Le Var et la Provence ne manquent pas d’atouts pour satisfaire vos envies de découvertes. Connue pour son agréable climat, ses paysages uniques et un patrimoine riche, la région varoise vous offre mille sites remarquables et activités variées à découvrir.
Évadez-vous dans l’arrière-pays sur la route des vins, visitez les villes et villages au charme authentique. Profitez des activités sportives et lieux de baignade de la côte d’Azur. Savourez en famille les meilleures attractions du moment. À Roquebrune-sur-Argens, envisagez vos vacances autrement !